Description du projet

La société de découpe de légumes DV FRESH s’occupe aussi bien de la vente au détail, de sociétés de catering et de l’industrie alimentaire. Pour la découpe, le lavage et l’emballage des légumes cette entreprise alimentaire dispose de 3 lignes de lavage, 5 machines d’emballage, 1 espace d’emballage pour les grands emballages de l’horeca et du catering et 2 lignes de production complètement automatisées.

Conditions du projet

Lors de la rénovation et extension récente du bâtiment, vu qu’il s’agit d’un société alimentaire, des exigences très strictes pour les systèmes de sol étaient exigées, comme la facilité de nettoyage manuel ou avec machines, la résistance au glissement et la résistance aux variations de température.

La solution de Sika

Le Sikafloor®-21 PurCem est un revêtement ciment-polyuréthane à très hautes résistances avec des propriétés autolissantes. Le résultat est esthétique, facile à entretenir, sans joints avec une finition granuleuse lisse. Ce système de sol est appliqué en 2 couches, la première « tirée à zéro » et la deuxième comme couche de finition. Le Sikafloor®-21 PurCem possède les attestations et agréments nécessaires pour un placement dans l’industrie alimentaire.

Participants du projet
Maître d'ouvrage: DV Fresh
Applicateurr: Solco
Fournisseur: Sika Belgium nv