Reiniging en onderhoud zijn noodzakelijk om ervoor te zorgen dat uw Sika vloersysteem in de beste vorm blijft en u een jarenlange tevredenheid schenkt.

Le nettoyage et l'entretien ultérieur sont nécessaires pour assurer que votre système de revêtement de sol Sika maintienne son meilleur aspect et vous donne des années de satisfaction. Pour cela, un programme de nettoyage et d'entretien doit être correctement spécifié et respecté. Après l'application et le durcissement total de votre sol, celui-ci doit être nettoyé avec un nettoyant adéquat en utilisant l'équipement le plus approprié pour la zone concernée.

Certains facteurs doivent être pris en considération pour la sélection des méthodes de nettoyage, des produits de nettoyage et de l'équipement nettoyage. L'intensité et la fréquence de nettoyage des sols doivent également être soigneusement planifiées. Le service technique local de Sika peut vous offrir des conseils professionnels ainsi que la liste des partenaires locaux actifs dans le nettoyage des sols et des murs.

De Sikafloor® Flooring Systemen kunnen eenvoudig gesaneerd worden om de levensduur van de Sikafloor® vloeren uit te breiden.

Les systèmes de revêtements de sols Sikafloor® peuvent facilement être régénérés afin de prolonger la durée de vie des revêtements de sols Sikafloor®. Il existe différentes techniques pour régénérer les systèmes Sikafloor®. Ils peuvent être resurfacés avec une couche de finition mince compatible avec le système original et qui offre une surface flambant neuve avec l'option supplémentaire de changer la couleur. Ils peuvent également être remis à neuf avec des disques de polissage diamantés, ce qui n'est seulement possible qu'en présence d'une couche plus épaisse et d'un sol lisse et qui se traduira par un sol régénéré avec la suppression des dommages de surface existants. Dans ce cas, le sol conserve sa couleur d'origine. Les services techniques locaux de Sika vous fourniront les méthodes correctes à utiliser.